débuter avec programmation média

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

débuter avec programmation média

Message  assembleur le Lun 13 Mar 2017 - 10:06

je développe en php,C#,css...pour pc(web et exécutable).la concurrence est exttreme.je espère découvrir un nouveau domaine.
il y a un manque de application pour TV,puisque le plus simple est de créer des code pour pc,et ceux qui font un peu de innvation programment pour tablette et notebook.
normalement,la plupart des codes sont écrit en C.entre 1978-1995,on a créer tout ce qui est necessaire pour developper toutes les codes TV/satellite,et preparer les plateforme pour ce que on peut trouver par la suite.remarquer bien que le regexp:bande C est presente encore sur plusieurs recepteurs (strong,starsat...),malgré que ce peripherique n'est plus utilisé (comme materiel,juste un petit software dans le driver de recepteur).donc on peut créer des codes pour TV avec le C/C#.mais je prefere une liaison avec le web html/php.la plupart des nouveaux equipement permet la connexion de TV par une clé internet usb.
par exemple:programmer des données teletextes,créer des applications en arrière plan des chaines TV,communication par SMS pour les applications de discussion par messages...
je cherche des documents/logiciels/codes sources...pour n'importe quel type de codes de TV,recepteur satellite,patch...
ou bien meme des sites ou je peut trouver quelque chose de pareil.

assembleur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut