Bien programmer en langage C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Virus lors de la compilation

2 participants

Aller en bas

Virus lors de la compilation Empty Virus lors de la compilation

Message  chouk123 Dim 7 Mar 2010 - 19:38

Bonjour a tous !

Comme indiqué dans le sujet j'ai un problème lors de la compilation avec Dev C++.
Lors de la création du fichier .exe mon antivirus (avast) le détecte comme un virus alors qu'il n'y a rien dans mon programme.. J'ai fait un scan avec avast et rien je comprend pas. Les autres projets se compilent sans problème c'est juste quand je veux créer un nouveau projet qu'il me détecte un virus Win32 malware. J'ai désinstaller et réinstaller Dev cpp mais rien n'y fait !
Quelqu'un peut il me dire comment régler ce problème ?
Merci de m'avoir lu !

chouk123

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virus lors de la compilation Empty Re: Virus lors de la compilation

Message  -ed- Mar 9 Mar 2010 - 19:24

chouk123 a écrit:Bonjour a tous !

Comme indiqué dans le sujet j'ai un problème lors de la compilation avec Dev C++.
Lors de la création du fichier .exe mon antivirus (avast) le détecte comme un virus alors qu'il n'y a rien dans mon programme.. J'ai fait un scan avec avast et rien je comprend pas. Les autres projets se compilent sans problème c'est juste quand je veux créer un nouveau projet qu'il me détecte un virus Win32 malware. J'ai désinstaller et réinstaller Dev cpp mais rien n'y fait !
Quelqu'un peut il me dire comment régler ce problème ?
Merci de m'avoir lu !
C'est très probablement un faux positif. Essayer avec d'autres options de compilations (jouer sur -O -O1 -O2 etc.). Sinon, attendre la prochaine release de Avast. Essayer aussi avec un autre environnement de développement, comme Code::Blocks. Ou alors changer d'antivirus (F-Prot est payant, mais très bien ...)
-ed-
-ed-
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 67
Localisation : Paris 14eme arrondissement (75, France)

http://bien-programmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser