Bien programmer en langage C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin d'aide urgent codage mini programme en c débutant

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide urgent codage mini programme en c débutant Empty Besoin d'aide urgent codage mini programme en c débutant

Message  programmeurdébutant Mar 19 Jan 2010 - 18:46

Bonjour, étant un débutant dans la programmation en c, je me tourne vers vous pour trouver de l'aide. Ça serait gentil de votre part que vous m'aidiez à résoudre cet exercice:

On possède un fichier qui contient sur chaque ligne le nom d'un étudiant. L'objet de notre programme est de permettre la saisie des notes de chaque étudiant, sachant que ce nombre est variable pour chaque étudiant.
Le programme va lire le fichier et pour chaque étudiant va demander le nombre de notes à saisir. On considère que l'on possède une fonction chargée de la saisie et du calcul de la moyenne dont le prototype est le suivant:

float saisie(int, char*);


Voila donc j'espère que vous pourriez m'aider ... En tout cas je vous remercie d'avance . A bientôt.

programmeurdébutant

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgent codage mini programme en c débutant Empty Programme C

Message  programmeurdébutant Mer 20 Jan 2010 - 16:26

Personne pour m'aider ? Crying or Very sad

programmeurdébutant

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgent codage mini programme en c débutant Empty Re: Besoin d'aide urgent codage mini programme en c débutant

Message  -ed- Mer 20 Jan 2010 - 17:00

programmeurdébutant a écrit:Bonjour, étant un débutant dans la programmation en c, je me tourne vers vous pour trouver de l'aide. Ça serait gentil de votre part que vous m'aidiez à résoudre cet exercice:
Je veux bien aider, mais tu n'as pas posté le code avec lequel tu as des problèmes ...

RAPPEL : https://bien-programmer.forum-actif.net/exercices-f3/regles-de-cette-section-t9.htm
-ed-
-ed-
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 67
Localisation : Paris 14eme arrondissement (75, France)

http://bien-programmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgent codage mini programme en c débutant Empty Re: Besoin d'aide urgent codage mini programme en c débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser